La dernière fois que j’ai communiqué sur cette plateforme, c’était il y a un an. Je vous mettais au défi de passer par dessus votre peur de la critique et de l’imperfection et ainsi prendre la résolution de livrer vos projets.

Je n’aurais pas plus être plus muet sur DTM. 360 jours sans écrire un mot, c’est un record personnel. Par contre tout comme vous, je n’ai pas chômé. Il s’en est créé du grandiose de mon côté en 2016. (Et du moins beau aussi!)

Tout en poursuivant mes journées de formations et d’ateliers un peu partout au Québec, j’ai travaillé sur un projet d’envergure qui nous permettra de créer ensemble, peu importe où vous vous situez sur la planète. Encore une fois, vive l’internet pour défoncer les barrières physiques et nous permettre de connecter pour mieux avancer.

Ce projet sera lancé d’ici quelques semaines et je suis persuadé qu’il comblera les besoins que plusieurs d’entres-vous m’avez manifesté dans les dernières années. Ça va être pas mal intéressant.

J’ai aussi eu beaucoup de plaisir à travailler sur la web-série Autour du Jukebox. Le concept est simple: des duos d’artistes doivent relever un défi intéressant, celui de trouver une chanson préférée commune parmi celles disponibles dans le jukebox. On sort des zones de conforts, on côtoie les anecdotes personnelles et on tombe en mode découverte.

Pour voir les cinq épisodes de la série, c’est juste ici sur URBANIA.

Et vous?
Dites-moi.
Qu’avez-vous livré en 2016?
Qu’avez-vous appris?
Nos conversations me manquent.

Sur ce, bonne année 2017!
Continuez d’utiliser la musique afin d’élever la beauté dans ce monde qui en a eu cruellement besoin en 2016.
1000 fois merci.

2 thoughts on “Salut, qu’avez-vous fait depuis 360 jours?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *