folder Filed in Actualité
Last.fm pour 5$ par mois.
M. comment One Comment

lastfm7millions de chansons en écoute et 30 millions d’internautes membres du réseau Last.fm, est-ce assez pour vous convaincre de payer 5$ par mois pour utiliser la radio internet? À partir du 30 mars, les utilisateurs  de Last.fm dormant dans un lit hors de la Grande-Bretagne, des États-Unis et de l’Allemagne devront payer 3 euros par mois pour utiliser le « jukebox qui connaît vos goûts » de façon illimitée. Semble-t-il que c’est la seule solution économique possible d’après Matthew Ogle, un collaborateur qui explique la situation sur le blogue du site.

Le site qui est me tenait compagnie pendant plusieurs dimanches de salon peut aussi être un très bon allier pour vous, musiciens extraordinaires.

Cette page intitulée How to: Make the Most of Last.fm vous propose quelques trucs qui permettront aux utilisateurs de vous découvrir. Voici rapidement ce qu’on y retrouve.

-Envoyez votre musique sur le site.
-Mettre vos chansons intégrales pour une préécoute de qualité et offrir un téléchargement gratuit.
-Mettre en ligne vos vidéos.
-Écoutez-vous
-Remplir de façon intéressante votre profil d’artiste.
-« Tagger » vos trucs.

Un autre article intéressant est situé ici sur le site de Music Think Tank. What artists should know about Last.fm, écrit par Brian Hazard.

Malheureusement, vos pièces risquent de jouer pas mal plus à l’extérieur du pays et peut-être finirez-vous par faire une tournée en Allemagne ou bien en Grande-Bretagne l’an prochain. Je vous le souhaite.

Merci à descendo pour m’avoir envoyé la nouvelle avant tout le monde hier. Ya!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cancel Laisser un commentaire