Difficile de parler de vous si on ne connaît aucun détail.
Partagez votre histoire.
Difficile de parler de vous constamment si votre histoire est, disons, ordinaire.
Votre objectif des prochaines semaines est le suivant: créez des conversations.
Trouvez ce petit quelque chose en lien avec votre projet que les gens voudront à tout prix partager avec leur entourage.
Encore mieux, créez des conversations avec un élément hors de votre matière première. C’est exactement ce qu’Arcade Fire a réussi à faire avec les spectacles costumés de la tournée actuelle.
Nous partageons ce qui sort de l’ordinaire.
Si votre passion est de créer, vous sortez probablement de l’ordinaire.
Il suffit de savoir quoi mettre de l’avant.
Pour en apprendre davantage sur les différentes techniques, référez-vous à ce texte de 2012 sur le livre Conversational Capital.
En effet, un détail qui sort de l’ordinaire peut faire la différence. C’est le cas pour Stromae avec ses fameuses leçons ou pv nova avec ses expériences musicales.
Vu l’état actuel du disque, l’artiste 2.0 a plusieurs sources de revenu donc c’est bien de créer des produits dérivés comme un blog, une série de vidéos youtube ou autre. Après si l’originalité vient de l’artiste et la musique elle même c’est mieux. Pour se faire le top c’est de s’intéresser à différents styles musicaux et prendre se qu »on aime dans chaque, tout en gardant une base du style qui nous plait le plus. Plus on explore des univers différents, plus notre personnalité va s’affirmer dans son unicité et plus on parlera de nous.
Bonjour Kara Kalm;
ton commentaire m’interpelle,
de quelles « leçons de Stromae » parles-tu ? Pourrais-tu nous en dire plus ?
merci