Je vais garder la même thématique pour le titre, mais vous devez savoir que plusieurs musiciens utilisent l’option « payez ce que vous voulez » offerte avec Bandcamp et je le conseille fortement.
C’est le cas de Luwee, ancien membre du groupe La Structure, qui vient d’offrir à la plèbe son album Symphonia Discors. L’album instrumental enregistré en 2004 et jamais publié fera le bonheur des fans de Dj Shadow avec ses drums pesants.
Je félicite Bandcamp d’avoir mis au point cette option et ainsi permettre aux artistes d’aller chercher quelques dollars sur des albums datant parfois de quelques années.
Luwee donne sa musique ou te laisse payer ce que tu veux pour.
Je suis d’accord avec toi Marc-André. J’aime bien aussi cette option qui permet, d’un point de vue marketing, une parfaite « modulation par les prix ». Qui de mieux pour décider le prix à payer que le consommateur lui-même ;).
Oh que oui! Je suis content de pouvoir enfin écouter ça. Si le nouveau « système » permet de ne plus « manquer » de musique, ça marche pas mal mieux je crois. (je crois aussi que j’utilise beaucoup trop les guillemets)