folder Filed in Réflexion
Donnetamusique, un an plus tard
M. comment 5 Comments

Donnetamusique, un an plus tardIl n’y a pas si longtemps, j’exposais ce projet à qui voulait bien me lire, me réécrire, me critiquer ou bien partager mes idées. Sans trop savoir ce que ce projet allait m’apporté, je me suis lancé tête première. Je me rappelle avoir trouvé une certaine motivation lorsque François Lemay, sur le blogue de BandeàPart, me faisait cadeau d’un texte, mais surtout, me mettait au défi de ne pas faire mourir le blogue après quelques mois.

Et le bilan après 1 an?

– Je ne pensais jamais pouvoir écrire un livre. Même s’il est loin d’une bible de 700 pages, 1000 Choses à Faire pour Réussir sa Stratégie Musicale 2.0 est pour moi, le projet dont je suis le plus fier. Et pour les curieux, j’en suis à quelques téléchargements d’atteindre le chiffre très agréable de 1000. (Continuez à partager!)

– Les rencontres. Elles sont nombreuses. Des gens passionnés qui partagent comme moi cette passion et cet intérêt pour le futur de votre musique. Ils ne sont pas nombreux, mais ils sont de qualité.

– Un peu dans la même optique, mon premier contact avec l’autre côté de l’océan. À défaut d’avoir visité l’Europe (bientôt, très bientôt), je suis reconnaissant de l’intérêt porté vers donnetamusique.com. Que ce soit par des mentions sur les sites tels que bcommeboxsons ou bien upformusic (et j’en passe) ou bien des nombreux commentaires retrouvés sur le site, je suis encore surpris de vous sentir si près. En espérant pouvoir en aider plusieurs.

– Un nouveau boulot. Pas uniquement grâce à donnetamusique,com (j’ai d’autres qualités), mais j’ai bien l’impression que ça a pesée dans la balance.

– Ces nombreux groupes qu’y m’ont approché. Ça aussi c’est cool et ça fait plaisir.

Merci.

On repart la machine pour une nouvelle année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cancel Laisser un commentaire

  1. Un an? Respect. C’est vrai que sur la durée, ça devient vite compliqué.
    allez, plus que 900 choses à faire et on sera tout des rock stars (ou managers de rock star).