Après 2h de switch « Cérémonie de clôture/TLMEP/Cérémonie de clôture/TLMEP » je me suis arrêté sur l’entrevue de Radio Radio sur notre télévision d’État. Le laptop sur les genoux, je suis allé faire un tour sur le site web du groupe. Une version de prévente avant la mise en ligne officielle le 2 mars.
Je répète depuis plusieurs mois que l’album en soit n’est plus aussi alléchant qu’il l’était et que le « consommateur-acheteur » doit trouver un plus-value pour succomber à l’offre. Aujourd’hui c’est comme ça.
Bel exemple de forfaits différents qu’offre Radio Radio à leurs fans et futurs fans pour l’album Belmundo Regal.
Vous y retrouverez le classique album sur CD (qui vient avec un téléchargement de l’album gratuitement), en MP3 ou bien sur vinyle. Et pour quelques dollars de plus, vous pouvez grossir le forfait en y ajoutant un t-shirt.
Mais mon « moment plaisir » arrive avec les forfaits édition spéciale, de luxe et suprême spécial de luxe super fantastique exclusif.
Oui pour un album signé et PARFUMÉ!
Oui pour une photo analogue exclusive du groupe!
Oui pour le livre de cuisine maison Recettes et cocktails favoris de Radio Radio!
Et félicitations pour l’enchère offrant à 4 chanceux un souper-causerie avec le groupe + tout le kit de l’album + une statue d’aigle.
J’aime bien voir ce type d’initiative d’artistes québécois (et/ou acadiens) et je suis heureux d’en croiser de plus en plus. Des offres différentes et originales devraient être un must pour tout musicien qui désire vendre un produit dès maintenant. Si vous cherchez à savoir pourquoi, je crois l’avoir bien expliqué dans le passé, alors gâtez-vous avec les vieux textes.
Visitez le site de Radio Radio
Previous Next