J‘ai commencé la lecture aujourd’hui du livre paru il y a une semaine dans tous les bons Chapters Indigo et Amazon de votre quartier. Écrit par Greg Kot, un critique musical du Chicago Tribute, Ripped: How the Wired Generation Revolutionized Music traite de la révolution numérique. Ce qui pousse les consommateurs au téléchargement et l’autre côté de la médaille avec comme exemple Radiohead et son album gratuit. À suivre….
Dark Night of the Soul
Danger Mouse que j’admire comme producteur et qu’on a pu entendre avec Gorillaz et son groupe Gnarls Barkley a terminer un projet qui semble très intéressant. En collaboration avec le réalisateur David Lynch, Dark Night of the Soul ne sera malheureusement pas distribué par EMI. Danger Mouse réplique donc de manière assez surprenante. Il vous vendra le CD mais celui-ci sera vierge. Il demande alors au fan de le télécharger sur le web pour ainsi le graver à la maison. À suivre…
Nouvelle Offensive contre Pirate Bay
Les maisons de disques Universal, EMI, Sony et Warner ont demandé au tribunal de Stockholm de donner des amendes aux fondateurs déjà emprisonnés tant que le site The Pirate Bay restera en ligne. À suivre…
Previous Next